LE CABINET WANTUCH


 

Maître Alexandra WANTUCH intervient en tant que conseil et lors de procédures judicaires devant la plupart des juridictions françaises, notamment en droit pénal (prévenu, mis en examen, accusé), en droit de la famille et en réparation du dommage corporel (réparation des préjudices de victimes).

En sa qualité d'Avocat, Maître WANTUCH remplit essentiellement trois grandes fonctions auprès de ses clients :

- une fonction d’information et de conseil,
- une fonction de rédaction et de transaction
- et enfin une fonction de représentation.

En matière d’information et de conseil, Maître WANTUCH sera votre interlocuteur privilégié pour toute question relative à vos droits et obligations, à partir de l’analyse de votre cas et des dernières évolutions en matière législative ou de jurisprudence.

Maître WANTUCH intervient également pour élaborer et rédiger vos contrats ou conventions. 

En outre, sera pris en charge la rédaction de vos correspondances et mises en demeure.

Enfin, un rôle de fonction de représentation sera assuré en agissant pour votre compte et en défendant vos intérêts devant les différentes juridictions.

Dans le cadre de cette mission, Maître WANTUCH entreprendra toutes les démarches nécessaires, amiables ou judiciaires, pour préserver et faire valoir vos droits, après avoir défini avec vous la meilleure stratégie à adopter selon votre situation.

Afin d’assurer un service efficace, Maître WANTUCH s'efforce de créer une relation de confiance et de transparence en vue d'établir avec vous une communication claire, en toute confidentialité.

Elle accorde une importance toute particulière à l’écoute de ses clients, à un traitement réactif de leurs questions ou remarques et à la plus grande transparence sur les coûts.

DOMAINES DE COMPETENCES

Titulaire d'un DEA en droit privé (Université Paris I Panthéon-Sorbonne), Alexandra WANTUCH intervient principalement en :

- Droit pénal (tribunal de police, correctionnel, assises...),

- Réparation du dommage corporel (victimes d'accidents, d'agressions...),

- Droit de la famille (divorce, droit de visite, garde, pension alimentaire...).

« Je jure, comme avocat, d'exercer mes fonctions avec dignité, conscience, indépendance, probité et humanité ».

PRISE DE RDV EN LIGNE

https://consultation.avocat.fr/avocat-36853-7f33.html' data-widget-id='33e529ecb9cd5e5758d3'>Consulter mon profil Avocat.fr